THERAPHI "Thérapie du futur"

« Seuls les résultats prévisibles et reproductibles sont scientifiques »
La Biorésonance est informationnelle : Harmonise, augmente le taux vibratoire, dynamise, structure, régénère et normalise. Aide, à la création et à l’émergence de nos potentiels naturels. Ouvre des portes interdimensionnelles et nos clefs de conscience pour atteindre l’unité.

Le physique suit l’Énergie
: La maladie apparaît d’abord sous forme de déséquilibre énergétique avant de se manifester sous forme de symptôme physique.

Pr Albert Szent Györgyi
(Prix Nobel de médecine) « Traiter l’humain sans une conception de l’énergie, ce n’est que traiter de la matière morte » (1960)
La médecine énergétique est sûre, naturelle et complémentaire, car s’applique à développer le Bien-Être physique, psychologique et spirituel !
(voir Témoignages)

Frank Wilczek brillant scientifique très respecté pour ses résultats (Prix Nobel 2004) déclare dans sa conférence (2017) sur la « matérialité du vide » : « Nous sommes … enfants de l’Éther …» L’Éther regorge d’Énergie fondamentale, la structure de l’espace est TOUT sauf VIDE ! L’Énergie fondamentale donne VIE au corps physique manifesté « Chaque cellule de notre corps est composée de 100.000 milliards d’atomes intriqués (reliés) avec tous les atomes de l’univers !

Nassim Haramein
(auteur de publications scientifiques ) déclare « La Conscience est la « Rétroaction » entre la structure de l’espace (Éther) et la structure atomique »
« Nous baignons dans une énergie fondamentale, qui est la SOURCE de VIE, source de la division fractale et source de la création du monde physique »
« Nous sommes un système organisé et cohérent composé de 100.000 milliards de cellules qui communiquent par échanges de photons »
« La particule de lumière (photon) provient de quanta d’énergie élémentaire « quantum d’ACTION » (Planck ) contenue dans la structure de l’espace »

Le prix Nobel de physique (1921) est attribué à Albert Einstein pour son explication scientifique de l’effet photoélectrique « Un quantum d’énergie minimale(quantum d'ACTION) est nécessaire pour extraire l’électron de l’atome »

Deepak Chopra, brillant Professeur de médecine est très respecté pour son parcours exemplaire et ses résultats remarquables en neuroscience et neuro-endocrinologie.
Qualifié par Bill Clinton et par M. Gorbatchev comme étant « le pionnier de la médecine quantique », il reçoit en 2002 le Prix « Einstein Humanitarian Award », puis de nombreux autres Prix aussi « exceptionnels » « La Biorésonance restaure les fréquences saines, normalise les flux énergétiques de l’organisme pour favoriser la santé
Son concept CORPS-ESPRIT débouche sur des applications pratiques dans son Centre à San Diego (Chopra Center For Well Being) qui est « en phase » parfaite avec le concept précurseur et révolutionnaire de la Médecine Énergétique quantique développée par l’éminent Professeur Bruce Lipton, pionnier de la nouvelle biologie.

Ces génies de l’épigénétique bouleversent en profondeur nos croyances actuelles, et guide mon voyage au cœur de l’Énergie de guérison :

1° L’Esprit n’est pas dans le cerveau, il est partout dans le corps (eau morphogénique). Toutes les cellules du corps sont en échange photonique de 2 manières : la communication locale (énergie et information) et la communication non-locale (corrélation et synchronicité)

2° Le corps n’est absolument pas une structure, c’est un VERBE vibratoire ! (sensible au SON). Les « MOTS » sont des conventions de langage, qui échangent avec toutes les forces de l’Univers, en RÉSONANCE… « La Biorésonance crée la COHÉRENCE du langage intercellulaire »

Nous sommes en échange dynamique permanent avec l’écosystème, si nous sommes malades l’écosystème est malade à tous les niveaux, émotionnels, mental, car l’ESPRIT (notre source)et le CORPS sont inséparables ! Lorsque nos Énergies sont remplies de vitalité, notre corps l’est aussi !
Notre corps se transforme des milliards de fois / sec par ces échanges dynamiques (langage énergétique des cellules et organes)
Chaque cellule est un résonateur « oscillateur » qui exécute 100.000 actions par seconde !
Fritz A. Popp, (Membre de la New York Academy of Sciences) déclare : « Nous sommes des êtres de lumière », car « Toutes les cellules vivantes de notre corps captent et émettent constamment de la lumière photonique ! La multiplication cellulaire est en corrélation avec ces émissions lumineuses cohérentes ! Les ondes lumineuses ont pour RÉSONATEUR notre ADN ! Les micro-ondes ont pour RÉSONATEUR les membranes cellulaires !

Les thérapies énergétiques rétablissent et équilibrent les circuits d’information,
ce qui permet au corps de se réparer lui-même !

La normalisation de la respiration tissulaire « cohérence » conduit à rétablir la santé ! Dr Pierre Magnin


Jean-Claude Vinois
0032 475 720 824